Formation Brow lift + henné

Par correspondance et à votre rythme

formation brow lift + henné

 

          Le browlift, aussi appelé restructuration de sourcils, est une technique tendance dans le monde de la beauté du regard. Il embellit le sourcil et discipline les poils parfois trop broussailleux.

C'est une technique cosmétique visant à fixer individuellement chaque poil des sourcils dans une position précise. L’idée est de travailler le poil afin qu’il soit plus facile à coiffer ensuite. 

Votre regard est instantanément sublimé, car vous aurez deux arcs plus fournis et mieux dessinés. 
C’est une solution de maquillage temporaire en plein dans la tendance. Vous n’aurez ainsi plus besoin de vous maquiller les sourcils avec crayon tous les matins, quel bonheur !

 

Pour cette formation, nous vous enverrons un lien et un mot de passe qui vous donnerons accès au book, vidéos et lien de nos fournisseurs. Il n y a pas de durée pour valider cette formation, vous pouvez apprendre à votre rythme.  Il a été réalisé par Madame Tauvry, esthéticienne praticienne ayant un CAP esthétique, un BAC esthétique, un BAC commerce gestion, un BTS esthétique cosmétique parfumerie et 20 ans d'expérience.

 

Points abordés : 

Qu'est ce que le browlift?

Explication du déroulement de la séance

Les points importants

Matériels et produits 

Hygiène et sécurité

Schéma du traçage de sourcil  

Consentement éclairé

Le protocole complet avec teinture

 

Nous conseillons un entrainement sur 5 modèles. A la fin de la formation, il vous sera également demandé de compléter un QCM, un minimum de 7/10 sera exigé pour obtenir votre attestation de formation.

 

Une fois le book et/ou vidéos envoyés, aucune rétraction ne sera possible.

89,00 €

bonjour
nous avons régulièrement la question "Pourquoi vos tarifs sont aussi bas?"
Je suis à mon compte depuis 17 ans, dans le pas de calais en zone rurale. Dans notre campagne, les tarifs sont déjà beaucoup moins importants qu'en ville. Ensuite, depuis toutes ces années, j'ai vu énormément de centre abuser sur les tarifs qui ne sont pas toujours justifiés. Et dernièrement, j'ai sorti ces formations lors des différents confinements, pour que les personnes qui ne pouvaient pas travailler, puissent continuer à développer leur passion.